Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des nommés aux postes de Conseiller

Aller en bas 
+2
Priamus
Dexter
6 participants
AuteurMessage
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:48

Donc voici une liste exaustive des membres préposés pour le poste de Conseiller de classe de l'Imperium:

Arrow Paladin: Priamus
Arrow Prêtre: Unholy
Arrow Guerrier: Igaram
Arrow Voleur: Cyrièle
Arrow Chasseur: Limki
Arrow Mage: Thendreas
Arrow Démoniste: ?
Arrow Druide: ?
Arrow Chaman: ?

Les membres cités devrons confirmer leurs souhait de devenir Conseiller, en répondant à ce topic. Seulement après leurs confirmation ici-même, leurs status changera en jeu.


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priamus
Conseiller



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/02/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:16

J'accepte avec plaisir ce poste de conseiller, je ferais de mon mieux pour aider un maximum la guilde!

...Que la lumière vous guide..
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:13

Bienvenue et félicitations aux nouveaux futurs conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Limki
Conseiller



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

J'accepte, et je saurais me montrer digne de cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Unholy
Conseiller



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:31

Oh ouiiii ! je serai ravie de montrer le chemin de la lumière à mes confrères prêtres ... moi qui suis dans l'ombre !
Et en tant que conseillère vous pouvez compter sur moi pour vous aidez à batir l'Imperium cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrièle
Conseiller



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:17

Bonjour tous le monde je suis nouvelle depuis peu et on ma proposer de poster ici pour étre chancellier donc voila Razz .
Présentation : pour ceux qui me connaisent pas je suis voleuse 70 j'ai fais pratiquemment toutes les instance (-cryptes des auchenai -labyrinthe -salle de sethekk
- tombe mana - salle brisé - caveau de la vapeur ) récemment la botanica mais a chaque fois on ce fais démonte par le 2éme boss Crying or Very sad sinon en raid j'ai fais (MC-ZUL)
je fais du pvp pour le moment mais si vous avez besoin de moi en instance on pour un equéte en groupe je suis la (si vous avez des problémes pour savoir comment et la strat pour un boss dans les instances HL dezmander moi cheers ) sinon si vous avez besoin de compos (graule de terre ,mana,ombre etc demander je pourrai peut étre vous renseigner)
-Voila sinon amusez vous bien et merci pour l'invitation pour la guilde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:42

Bienvue à toi et enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:10

Vu l'absence prolongée de Zirim qui ne peu pas remplir ses fonctions de conseiller, je rétrograde donc celui-ci au rang de Lieutenant et propose notre nouvelle recrue, Guerrier niveau 70 Igaram comme nouveau Conseiller Guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des nommés aux postes de Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Liste des nommés aux postes de Conseiller   Liste des nommés aux postes de Conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des nommés aux postes de Conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser