| Team speak | |
|
+4Demnogonis Yamabushi Dexter cyrièle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrièle Conseiller
| Sujet: Team speak Sam 17 Fév - 12:55 | |
| Bon je fais les choses une par une deja ts normalement on la demain donc en attente ... | |
|
| |
Dexter Fondateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Team speak Sam 17 Fév - 21:07 | |
| Bien ça | |
|
| |
Yamabushi Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Sam 24 Mar - 7:05 | |
| Petit tuto: Installation : 1 - Téléchargez le fichier d'installation à cette adresse (adresse officielle) : http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloadsPrenez le premier de la liste qui est la dernière version actuelle. 2- Executez le fichier que vous venez de télécharger et laissez vous guider. 3 - Ensuite lancez TS : - Allez dans le menu "Connexion" et cliquer sur "Connect" - Dans la nouvelle vue qui vient de s'ouvrir, cliquez droit sur le noeud "Server" puis sélectionnez le menu "Add server" - Remplissez ensuite les champs apparus dans la partie droite de la fenêtre : Label : le nom que vous souhaitez donner au serveur TS Server Adress : Nickname : Nom de votre main perso dans la guilde Sélectionnez "Anonymous" password : (je le connais pas ) - Cliquez ensuite sur connect et voilà vous êtes sur le serveur Ts de la guilde.
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 10:35, édité 3 fois | |
|
| |
Demnogonis Chancelier - Administrateur
| Sujet: Re: Team speak Sam 24 Mar - 7:10 | |
| Merci pour le tuto ! Je suis novice en TeamSpeak | |
|
| |
Yamabushi Lieutenant
| |
| |
Yamabushi Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Dim 25 Mar - 2:38 | |
| Heu ... enfait petit probleme ce tuto c'est pour un serveur priver et la je me conecte et pouf je tombe sur un serveur public et aucun moyen de trouver le chanelle de la guilde | |
|
| |
cyrièle Conseiller
| Sujet: Re: Team speak Dim 25 Mar - 11:36 | |
| Vi il n'y est plus faudra que j'arrange sa | |
|
| |
Yamabushi Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Lun 26 Mar - 9:42 | |
| - cyrièle a écrit:
- Vi il n'y est plus faudra que j'arrange sa
Sa avence ?? .... oui je sait je suis preser !! | |
|
| |
Limki Conseiller
| Sujet: Re: Team speak Mer 28 Mar - 11:19 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience l'accès à team speak, au faite c'est quoi le server et le mots de passe??? | |
|
| |
Yamabushi Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Mer 28 Mar - 11:30 | |
| - Limki a écrit:
- Moi aussi j'attends avec impatience l'accès à team speak, au faite c'est quoi le server et le mots de passe???
Ben la il ya pas de serveur donc .... | |
|
| |
Alfräg Soldat
| Sujet: Re: Team speak Mer 28 Mar - 15:21 | |
| Salutation!!!!! Je prend l'info en chemin, Pour info moi j'ai un serveur operationnel sur un pc ( m'en sert avec mes potes ). Si vous avez besoin, je peux le rendre dispo pour la guilde contre quelques chopes | |
|
| |
Demnogonis Chancelier - Administrateur
| Sujet: Re: Team speak Jeu 29 Mar - 0:11 | |
| Incorigible soiffard Alfrag | |
|
| |
Limki Conseiller
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 12:28 | |
| Pa s de problème je t'offrirais la boisson à toi de nous indiquer le server ^^ | |
|
| |
Alfräg Soldat
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 3:03 | |
| Ok on fait le test ce soir si vous voulez? | |
|
| |
Tracs Lieutenant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Clamart Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 1:22 | |
| alors qu'a donner le test? | |
|
| |
Tigourn Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : Une grotte près d'un fleuve... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 8:41 | |
| Apparemment, Alfräg est resté à la Taverne devant sa pinte... Je plaisante "cousin", mais qu'en est-il de la love story Team Speak ? Pourquoi j'en parle, je n'ai même pas de micro.... | |
|
| |
Alfräg Soldat
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 9:03 | |
| Bon désolé pour hier,
J'ai du aller visiter le temple ^^
Mais si ce soir des gens sont près!
On en parle sur le Chan et on fait ca !!! | |
|
| |
Alfräg Soldat
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 15:55 | |
| Oyez, Oyez!!!! Le serveur TS est operationnel sont adresse est 82.228.62.47 le mot de passe est impcdo (Imperium Conseil des Ombres) il peut changer j'ai mis ce qui me passais par la tete Voila maintenant vous avez le tuto et le serveur a vous de jouer Pour info : le Pc contenant le serveur TS est allumer en permanence, il peux y avoir des maintenance dessus tres rare mais je previendrais a l'avance. Voila Bon courage pour l'instal | |
|
| |
Tracs Lieutenant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Clamart Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 23:45 | |
| moi je sui partant pour ce soir mais je ne serai pas dispo avant 22h. | |
|
| |
Tracs Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Mer 4 Avr - 3:42 | |
| Si tu as besoin de ton pc pour jouer avec d'autre moi j'ai aussi un pc tier qui pourrais etre dispo pour heberger le serveur de team et qui serai dispo n'importe quand.
Au fait c koi le num du port entrant car on en as besoin pour la com, enfin il me semble. | |
|
| |
Alfräg Soldat
| Sujet: Re: Team speak Mer 4 Avr - 4:41 | |
| Merci Tracs pour ton info PC ca peut tjrs servir!! Mais le PC qui heberge TS je l'eteint jamais et ce n'est pas celui que j'utilise pour jouer Pour le port c'est le 8767 mais normalement si tu utilise TS client tu n'as pas le probleme c'est celui par defaut. | |
|
| |
Tracs Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Mer 4 Avr - 5:39 | |
| j'ai reussi a me connecte au serveur en utilisant le quick connect au lieu du connect. Pour les essais micro j'essayerai ce soir pour voir si le son est bon. | |
|
| |
Dexter Fondateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Team speak Mer 4 Avr - 8:28 | |
| Merci pour le Serveur Al je le note direct | |
|
| |
Tracs Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Ven 6 Avr - 4:02 | |
| ca y est le serveur fonctionne bien et en plus on reussi a discuter a 4 dc toutes les personnes de la guildes possedant un micro peuvent utiliser team speak. | |
|
| |
Yamabushi Lieutenant
| Sujet: Re: Team speak Sam 7 Avr - 1:19 | |
| j'arrive sur TS je l'avais pas vue ps:faut mettre a jour l info guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team speak | |
| |
|
| |