Dexter Fondateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Dexter, la génèse... Mar 23 Jan - 19:52 | |
| Voici par épisodes; la génèse et le parcourt aventureux d'un mercenaire du SI:7 connu sous le pseudonyme de Dex, de son vrai nom Dexter Cavalera. - Citation :
- Une nuit sans lune, une mystérieuse procéssion parcourt les plaines des Marches de l'Ouest. Environs une trentaine d'individus armés, tous humains, portant au visage un étrange masque rouge sang.
Arrivé devant une cabane paraissant abandonnée, un des hommes frappa 3 coups bref à la porte délabré. - Entrez mes amis et installez-vous la réunion va commencer! Les hommes masqués s'engoufrèrent dans la maisonnette délabrée, seulement éclairée par quelques bougies. - Pourquoi un lieu aussi miteux Claïtus?! - Question stupide Maître Owen! Après la mort d'Edwynn, notre confrérie est devenu vulnérable! Notre résaux dans les Mortemines à été démantelé, Alexston nous a tous dénoncé! Vous êtes les derniers dignitaires Défias encore libre! Nous devons rester cacher et cette endroit est tout à fait approprié pour ce genre de réunion... Qui a encore des questions de se genre?? Après un long silence, un des dignitaires leva la main... - Quel est l'objet de cette réunion Maître Claïtus? - Nous devons nous réorganisé! La mort de Maître VanCleef ne doit pas nous destabilisé, il est devenu le martyre de notre cause! Stormwind nous a trahit et toute l'Alliance humaine avec! nous devons nommer un nouveau chef, rétablir nos position. La Marche de l'Ouest est devenu trop exposée pour nous, nous établirons une nouvelle base d'opération ailleur, pourquoi pas Hillsbrad ou Alterac? - Et que fais-tu du Syndicat? Sans oublier les emissaires de Dalaran qui écument la région! - Le Syndicat... (Claïtus crache par-terre) ce ne sont que des pucerons face à nous! Mal-organisé et sans chefs. Quand aux émissaires de Dalaran, j'en fais mon affaire, tout a un prix messieux... (Claïtus esquisse un sourire machiavélique et regarde chaque dignitaire dans les yeux) Moi, Graham Claïtus me propose de succéder à Edwynn VanCleef à la tête de la Confrérie! Et je vous promet la gloire passée et la crainte que sucitait autrefois le mot "Défias" dans l'esprit des Hommes! - Et puis quoi encore?! (Owen se leva d'un bond) Tu nous fait venir ici, de nuit, dans ce taudi minable et tu te proclames gentillent nouveau Mentor de la confrérie?! Tu n'arriveras jamais à la cheville d'Edwynn imposteur! Claïtus se tût, pausant un regard noir sur Owen, puis psalmodia quelques mots dans un language incompréhensible, ouvrit grand sa main et laissa échappé une petite boule d'ennergie en direction de son délateur. Au contacte d'Owen, celui-ci se mis à flamber sur place telle une torche, d'une flamme bleu qui ne semblait bruler que lui. Son long cri de douleur fît taire tout les chuchottement qu'avaient engendré son intervention. - Encore des commentaires à faire messieux? Un long silence suivit la remarque sarcastique du Magicien... - Bien... Dans ce cas, si personne n'as d'objection, me voici votre nouveau Mentor. Claïtus s'assit fièrement sur sa vieille chaise en bois comme si c'était un trône. A ce moment là, une voix emanant du groupe d'hommes de main resté debut autours de la table, s'éleva: - Donc ça y est, te voici le nouveau chef de la confrérie... Regardant fixement le Défias, Claïtus répondis sêchement: - Qui t'as permis de m'adresser la parole Larbin! Je suis ton nouveau Seigneur! - Rectification... (rétorqua le Défias d'une voix glaciale) Tu es ma nouvelle cible!
Aussi vite que l'éclaire, le Défias sortit de ses manches 2 dagues, égorgea les gardes à côté de lui, et lança une des lames sur Claïtus qui se planta en plein milieu de son front, celui-ci mourru sur le coup. Personne n'eu le temps de comprendre et de réaliser ce qui vennait de se passer en l'espace d'une seconde! Le soit-disant Défias dégoupilla une bombe fumigène et la jeta sur la table. Au milieu de la fumé, un déluge de lame s'abattit sur tout les tristes-sires présent dans la cabanne. L'assassin enchaînnait les coups avec calme et habilité droit au but, et savait où frapper malgré la confusion générée par la grenade. L'attaque fût si rapide que personne n'eu le temps de dégaînner ses armes. Une fois la fumée dissipée, il ne resté dans l'unique pièce de la maison, qu'un amat de corp sans vie... A suivre...
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
Dexter Fondateur
Nombre de messages : 57 Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Dexter, la génèse... Mar 23 Jan - 19:55 | |
| - Citation :
- Un matin au quartier commerçant de Stormwind, dans une petite échoppe fromagère, un individu encapuchonné franchis le seuil et demanda au jeune apprenti présent:
- Elling je vous pris... - Oui biensur, il est au premier. Mais... Qui le demande? - Dites lui juste qu'une vieille connaissance l'attend en bas. Le jeune homme se diriga vers l'escalier sans monter les marches et appela d'une voix timide: - Euh... Papa? Quelqu'un pour toi à la boutique! Un homme d'un certain âge, borgnes, descendit les premières marche en hurlant: - Combiens de fois t'ai-je dit de ne pas me déranger! Pour qui-que... (Trias regarda en direction du mystérieux visiteur) Dex! Enfin te voilà, monte donc! A l'abrit des regards et des oreilles indiscrètes au premier étage de la petite boutique de fromage, Trias dévisagea l'individu nommé "Dex" s'adressant à lui d'une voix basse à peine audible: - Alors? J'espère que tu ne viens pas jusqu'ici pour sentir mon vieux Bris... Où en est ta mission? - C'est le mage Claïtus qui a pris la tête de la confrérie, il s'est d'ailleur auto-proclamé nouveau Mentor des Défias en carbonisant un de ses généraux. - Quelle finesse... Bien, et? (Trias semblait attendre la suite avec impatience) - Et son règne fût de courte durée... J'ai accomplis ma mission en débusquant et exécutant le nouveau succésseur Défias. J'ai ici la bague Défias gravé au nom de Graham Claïtus afin de prouver mes dires. L'unique oeil du borgne se mit à s'arrondir puis Trias éclata de rire en tapant l'épaule de son invité. - Dexter Cavalera! tu es décidément le meilleur des meilleurs! Shaw a bien fait son travail en te recommandant à moi, et il sera content du tien je pense. Il ne faut absolument pas que les Défias puissent se ressouder et... - Et j'ai besoin de vacanses Elling... Alors donne moi la récompense je te pris. Je disparais pour un temps. Et si tu t'amuse encore une fois à scander mon nom comme ça, tu seras au prochain menu de mes lames. Le sourire de Trias s'effaça instantanément devant le ton morbide employé par ce "Dex". L'assassin sortit de sa cape une paume de main ganté, l'ouvrit et regarda son commanditaire droit dans les yeux. Trias chuchotta alors: - Euh... Oui D... Dex... J'en suis désolé, j'en oublie ta position... Ca ne se reproduira plus. Se tournant vers un petit coffre, Le Fromager sortit une bourse remplis de pièce et la déposa dans la main de Dexter. Aussitôt, celui-ci fit demi-tour et parti sans un mot, descendant les escaliers avec légèreté et quittant la boutique tel un courant d'air. Du bas des marches l'apprenti s'étonna devant le tint devenu blanchâtre de son patron de père. - Qu'est-ce t'as à me reluquer corniaut! Retourne à tes fromages avant que je te pasteurise! A suivre... | |
|