Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07

Aller en bas 
+2
Limki
Dexter
6 participants
AuteurMessage
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:56

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Runionofficierguildeimppd6

cheers C'est dans la spacieuse taverne du Solitaire Bleu, à Hurlevent, que c'est tenue la première réunion d'officier de l'Imperium, en présence: du Chancelier Demnogonis, de la Conseillère Unholy, de la Conseillère Thendreas, de la Conseillère Cyrièle, du Lieutenant Tharïn et de moi-même, votre serviteur.
Nous y avons abordé plusieurs sujets tel que le recrutement, les sorties de guilde ainsi que l'utilisation du forum.

Après consertation, voici les nouvelles directives à suivre:

1. Pour le recrutement:

Le recrutement de la guilde est désormé fermé. Celui-ci se fera uniquement via le forum par fiche de candidature, comme il est écrit dans la charte. La condition d'entrée est d'avoir un personnage de niveau 60 minimum. Si la candidature de se personnage est acceptée, alors celui-ci pourra faire rentrer autant de reroll qu'il voudra (de n'importe quel niveau). Seules les conseillers accepterons ou refuserons un candidat de leurs classe (Exemple: Si un Mage se présente à nous, ce sera seule la conseillère des Mages qui décidera de sont entrée ou pas). En leurs absences, ça sera le Chancelier Demnogonis ou moi-même qui prendrons la décision.

Attention, n'importe quel membre peu répondre à une candidature pour y donner sont avie positif ou négatif. Ce qui pourra influancer le jugement du Conseiller, mais c'est à lui seul que revient la décision. Ceci pour responsabiliser ce grade, si un Conseiller ne va pas régulièrement sur le forum, ou fait preuve de Je-m'en-foutisme, il sera imédiattement rétrogradé. C'est seulement après la réponse d'un Conseiller, de Demnogonis ou de moi-même, qu'un candidat pourra être recruté. Aucun stuff n'est demandé, le niveau 60 minimum suffit, c'est un gage de sérieux et de volonté. cela permet également de plus souvent jouer en guilde.

2. Pour les sorties en guilde:

Un évènement sera organisé officiellement au moins 1 fois par semaine: le date choisit est le dimanche après-midi. Cela peut-être n'importe quoi: un Event RP, une sortie en donjon (tous niveaux), une team en BG ou un raid PvP sauvage. Ceci afin de rapprocher les membres de la guilde entre eux et de se cotoyer régulièrement. L'organisation de ses évènements peut être effectué par n'importe qui de la guilde, c'est justement un bon moyen d'être promu si c'est organisé par de jeunes recrues.

3. Pour l'utilisation du forum:

Il est normal que tous les membres doivent se connecter sur le forum au moins 1 fois par jour, avant ou après avoir jouer par exemple. Ceci afin de se tenir informer des dernières nouvelles et d'éventuelles candidatures. Le forum c'est le centre nevralgique de la guilde. Il est important de passer par lui pour n'importe quel sujet: coups de gueule, organisations d'event, messages etc...

BILAN:

La guilde est très prometteuse et il faut continuer dans ce sens, que chacun y donne du sien, un peu de son temps et de sa motivation, pour que l'Imperium grandisse et prospère. Que chacun tienne sont rôle; surtout les Conseillers qui ont la résponsabilitée du recrutement de leur classe. Certaines directives peuvent paraître stricte je sais, mais c'est le seul moyen d'élaguer les boulets, les membres fantômes, et les rerolls sans avenir.

Sur ce, Salutation à tous, bon jeu, et QUE VIVE L'IMPERIUM!

Fondateur Dexter. king
Revenir en haut Aller en bas
Limki
Conseiller



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:32

Salutation frères d'armes

Je tiens à m'excuser de ma faible présence de ces derniers jours (j'ai des travaux chez moi :s)
et de mon absence à la réunion, surtout que j'aurais adoré y participer et partager quelques verres avec vous.(en plus c'est moi qui est lancé l'idée du QG :'( )

Pour ce qui est des directives prisent pendant la réunion je suis d'accord, pour les recrutements le fait de ralentir le recrutement permettra de consolider l'entente entre les membres déjà présent pour former un noyaux dur, qui seras de plus en plus solides grâce aux sorties de guilde.

J'attends la prochaine réunion avec impatience et j'espère que nous y seront encore plus nombreux, pour pouvoir faire plus ample connaissance.

(Ps: j'ai un petit problème les rubriques contenant des nouveaux messages n'apparaissent pas en dorée)


Bonne continuation à tous, et à je vous donne rendez-vous à la prochaine réunion de notre grand Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:34

Bonjour, membres de l'Impérium.

Je viens de lire le compte rendu de la réunion et j'aprouve tous les points qui y sont inscrits.

Désolé de ne pas avoir pu y participer (la vie conjugale oblige parfois à s'absenter de sa chaise de bureau et de son clavier,... Razz ), j'essaierai d'être présent lors de la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:41

Je te comprends Bränn et je pense que Demno aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Excellent compte rendu Dex.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Priamus
Conseiller



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/02/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:40

Bonsoir,

Dans un premier, temps je suis vraiment désolé de ne pas avoir assisté à cet réunion trés importante. J'étais en vacance loin de toute connexion internet (à la montagne).
Tout me semble trés sérieux et les règles trés "professionnelles". Je suis également trés content que l'on est fermé tout accés aux joueurs n'ayant pas un niveau égal à 60, cela me semble trés résonnable.

Priamus.

...Que la lumière vous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Tigourn
Soldat
Tigourn


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Une grotte près d'un fleuve...
Date d'inscription : 18/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:20

Bonjour à tous, et à toutes...

Je suis content de voir que pleins de bonnes choses sont en cours, et encore bravo à ceux qui les font vivre...
Par contre, désolé Saintlouis, mais je suis très "jeune" dans ce monde fantastique, et je n'ai pas encore votre grande expérience (lvl) pour pouvoir y participer activement Sad mais j'y travaille... Cool

Mon père m'a dit un jour... "le temps viendra ou tu seras Grand !"

Tigourn.
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

Vous remarquerez quand même que le plus beau c'est moi sur la photo !! ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:41

C'est normal, moi je suis de dos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:40

Dexter, tu n'as pas montré le vrai visage de la réunion ... je me dois de dévoiller la tournure qu'elle a pris aux membres de la guilde What a Face


Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Reunionoff
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:25

Hahaaaaaa !!! lol!

Voilà le vrai visage de la réunion !! merci à toi Demnogonis pour nous avoir ouvert les yeux sur les agissements de Dexter. Il vous fait boire , et ensuite, c'est la débandade,.. et bien c'est du propre...


Faudra que j'assiste à la prochaine réunion, moi,.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Limki
Conseiller



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

C'est vrai que là ça donne envie d'y etre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:30

Je savais que l'éthanol était la composante qui attirait le plus de monde dans ces "réunions" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07   Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la Réunion d'officier du 02/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser