Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GEM : Utile pour les Events!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfräg
Soldat
Alfräg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: GEM : Utile pour les Events!!!!!   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:06

Salutation a tous!!!!

Je n'ais pas eu le temps de lire tout le forum donc je m'excuses d'avance si ce post est redondant .

Une de mes anciennes guildes utilisait un Add on Guild Event Manager pour gerer les Events ( comme son nom l'indique ) directement dans le jeu.
Il n'est pas tres complexe à utiliser, il faut juste le mettre a jour par rapport au event proposer sur le forum.
Je pense etre capable de faire un tuto pour ceux qui voudront. Pour ceux qui connaissent merci donner votre avis, je l'ai exploité que 2 mois ^^.

Qu'en pensez vous?

Il peut se telecharger ici
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEM : Utile pour les Events!!!!!   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:38

Je ne connais pas mais je ne demande qu'à essayer.

Penses tu que celà apportera un plus par rapport au calendrier que j'ai intégré au forum ?

Si oui, je suis pour ma part partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Alfräg
Soldat
Alfräg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEM : Utile pour les Events!!!!!   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:12

Demnogonis a écrit:
Penses tu que celà apportera un plus par rapport au calendrier que j'ai intégré au forum ?

Le bon coté de cette add c'est de voir les events IG (pour les menbres qui passe rarement sur le forum), et pleins de petites options bien sympathique apres je suis pas trés objectifs vu que cette add a moi me plait ^^.

Le mieux demno serait que tu l'installe pour te faire une idée.

Mais il est possible que ce soit peut etre redondant au calendrier mais IG.
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEM : Utile pour les Events!!!!!   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Les membres qui passent rarement sur le forum ce n'est pas normal, c'est un devoir en tant que membre de la guilde, ça fait partie des règles.

Sinon pour l'addon, ça peut être sympa, je vais tester pour me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Priamus
Conseiller



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 05/02/2007

GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: Important   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:44

Bonjour,

Oui, je connais cet addon, mon ancienne guilde l'utilisait et c'était vraiment trés pratique, je recommande à tt le monde de le DL, mais plus tard cela sera obligatoire.

Priamus.

...Que la lumière vous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEM : Utile pour les Events!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEM : Utile pour les Events!!!!!   GEM : Utile pour les Events!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEM : Utile pour les Events!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour les voleurs
» Aide pour monture!
» Pour tous nos chasseurs...
» Pour tous nos Chasseurs!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser