Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BG de la guilde (première version)

Aller en bas 
+2
Yamabushi
Khaëlann
6 participants
AuteurMessage
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:44

L’Impérium


Alors que le jour se lève sur Hurlevent, Dexter, voleur encore peu expérimenté, est déjà aux aguets. Depuis maintenant plusieurs heures, il observe les va et viens d’une troupe de brigands aux alentours d’une ferme isolée.
Les caisses qu’ils transportent paraissent lourdes, mais leur contenu reste secret. Depuis une heure, trois chariots sont arrivés et le contenu de chacun a été débarqué avec soin. Apparemment, chacun sait ce qu’il a à faire, les ordres se donnent sur des signes de tête ou de mains, aucun son n’est prononcé.
Alors que le plus grand calme règne sur l’habitation et ses alentours, un diablotin surgit de nulle part et se rue sur l’un des brigands. Des fourrés, un éclair lumineux jaillit et frappe en pleine poitrine un autre membres de l’équipe qui s’écroule sur le sol s’en avoir eu le temps de réagir.
Dexter aperçoit alors un démoniste s’avancer vers la ferme, ses incantations résonnent dans le silence du petit matin et les effets de ses sorts traversent ses ennemis sans leur laisser aucune chance. Le diablotin, criant et sautillant, envoie des boules de feu sur les hommes qui essaient de l’atteindre.
Mais bientôt, la menace se fait plus grande. De la maison affluent d’autres combattants. Dexter ne peut rester à observer la bataille, il se lance à l’assaut des humains sortis de la maison, ses coups pleuvent à une vitesse incroyable, les lames enduites de poison lacèrent les corps, tombant au sol, certains dans d’atroces souffrances, d’autres sans aucune réaction, paralyser par le produit.
Le regard du démoniste et celui de Dexter se croisent, et, sans parler, ils se comprennent. Sans le savoir, ils sont venus là pour la même raison. Un petit sourire se dessine sur leur visage malgré la rudesse du combat. Dexter a une entaille au bras et à la cuisse, le démoniste, une balafre au ventre, mais tout deux se battent avec fougue.
Alors que le dernier combattant s’écroule sur le sol, une voix gutturale se fait entendre à l’intérieur de la ferme, la porte, jusque là entre ouverte, vole en éclats, les débris de bois s’éparpillent devant la masure.
Une forme s’avance à l’extérieur, elle est immense et dépasse de plusieurs têtes Dexter et le démoniste. Un orc à la peau verdâtre leur fait face. Une hache à double tranchant dans la main droite, il s’adresse à eux en levant l’autre main et en les désignant du doigt. Son langage est incompréhensible, mais les deux hommes, maintenant côte à côte devinent de quoi il s’agit.
Dans un cri de rage, le géant se jette sur eux, brandissant sa hache au-dessus de sa tête. Dexter à juste le temps de pousser le démoniste sur le côté et de se laisser tomber de l’autre, laissant l’orc passer entre eux. Sa hache sifflant dans l’air alla frapper le sol dans lequel elle s’enfonça sans peine.
Dexter se rua alors à l’encontre de cette chose infâme, esquivant du mieux qu’il peut ses assauts répétés. Malgré le poids de son arme, l’orc se bat avec vitesse, mais la souplesse de Dexter fait la différence, ses dagues touchent presque à chaque fois sa cible, et des blessures du monstre s’écoule un sang noirâtre. Dans son dos, le démoniste commence à prononcer quelques paroles dont lui seul connaît la signification, une aura lumineuse se forme entre ses mains, elle s’agrandit de plus en plus pour former une boule blanche.
Quand il sent qu’il était au maximum de sa puissance, le démoniste pointe le doigt vers l’orc et la boule lumineuse s’effiloche comme une bobine de fil. Un lien semblable à un éclair relie à présent le démoniste et son ennemi. Le géant hurle de douleur, lachant sa hache qui se plante dans le sol. Dexter, profitant de l’effet du sort, plante sa lame dans la gorge de l’orc, qui s’écroule sur le sol .
Sans un mot, les deux hommes entrent dans la ferme et découvrent des caisses remplies d’armes ainsi qu’une lettre posée sur une table.

La lettre est écrite en langue commune, et les deux hommes n’ont aucun mal à en comprendre la signification. Sans vraiment s’en rendre compte, ils venaient d’éviter une période de troubles dans la région de Hurlevent.
Les armes, destinées à armer un camp rebelle seraient distribuées à l’armée de l’Alliance, ou fondue pour en fabriquer d’autres.
Le démoniste regarda Dexter dans les yeux en lui tendant la main. Il lui dit : « mon nom est Demnogonis, merci pour votre aide ».
Le voleur répondit au salut du démoniste et rétorqua : « mon nom est Dexter, notre histoire ne fait que commencer ».

Depuis ce jour, les deux hommes ont parcouru le royaume à la recherche des membres de ce qu’on appelle communément la Horde pour les traquer et les renvoyer dans les entrailles de la terre. Dexter fonda « Limpérium », et Demnogonis devint son plus fidèle conseiller. A eux se joignirent des hommes et des femmes de confiance, des nains et des gnomes valeureux. Ils s’entourèrent de fiers combattants, luttant tous pour la suprématie de l’Alliance et la chute de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:49

*applaudisement* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:25

C'est très bien écrit, j'ai pris du plaisir à le lire. Ce BG me va parfaitement. Dex qu'en penses tu ?

PS : par contre, je ne suis pas démoniste mais mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:43

Alors que le jour se lève sur Hurlevent, Dexter, voleur encore peu expérimenté, est déjà aux aguets. Depuis maintenant plusieurs heures, il observe les va et viens d’une troupe de brigands aux alentours d’une ferme isolée.
Les caisses qu’ils transportent paraissent lourdes, mais leur contenu reste secret. Depuis une heure, trois chariots sont arrivés et le contenu de chacun a été débarqué avec soin. Apparemment, chacun sait ce qu’il a à faire, les ordres se donnent sur des signes de tête ou de mains, aucun son n’est prononcé.
Alors que le plus grand calme règne sur l’habitation et ses alentours,des fourrés, un éclair lumineux jaillit et frappe en pleine poitrine un membres de l’équipe qui s’écroule sur le sol s’en avoir eu le temps de réagir.
Dexter aperçoit alors un mage s’avancer vers la ferme, ses incantations résonnent dans le silence du petit matin et les effets de ses sorts traversent ses ennemis sans leur laisser aucune chance.
Mais bientôt, la menace se fait plus grande. De la maison affluent d’autres combattants. Dexter ne peut rester à observer la bataille, il se lance à l’assaut des humains sortis de la maison, ses coups pleuvent à une vitesse incroyable, les lames enduites de poison lacèrent les corps, tombant au sol, certains dans d’atroces souffrances, d’autres sans aucune réaction, paralyser par le produit.
Le regard du mage et celui de Dexter se croisent, et, sans parler, ils se comprennent. Sans le savoir, ils sont venus là pour la même raison. Un petit sourire se dessine sur leur visage malgré la rudesse du combat. Dexter a une entaille au bras et à la cuisse, le mage, une balafre au ventre, mais tout deux se battent avec fougue.
Alors que le dernier combattant s’écroule sur le sol, une voix gutturale se fait entendre à l’intérieur de la ferme, la porte, jusque là entre ouverte, vole en éclats, les débris de bois s’éparpillent devant la masure.
Une forme s’avance à l’extérieur, elle est immense et dépasse de plusieurs têtes Dexter et le mage. Un orc à la peau verdâtre leur fait face. Une hache à double tranchant dans la main droite, il s’adresse à eux en levant l’autre main et en les désignant du doigt. Son langage est incompréhensible, mais les deux hommes, maintenant côte à côte devinent de quoi il s’agit.
Dans un cri de rage, le géant se jette sur eux, brandissant sa hache au-dessus de sa tête. Dexter à juste le temps de pousser le mage sur le côté et de se laisser tomber de l’autre, laissant l’orc passer entre eux. Sa hache sifflant dans l’air alla frapper le sol dans lequel elle s’enfonça sans peine.
Dexter se rua alors à l’encontre de cette chose infâme, esquivant du mieux qu’il peut ses assauts répétés. Malgré le poids de son arme, l’orc se bat avec vitesse, mais la souplesse de Dexter fait la différence, ses dagues touchent presque à chaque fois sa cible, et des blessures du monstre s’écoule un sang noirâtre. Dans son dos, le mage commence à prononcer quelques paroles dont lui seul connaît la signification, une aura lumineuse se forme entre ses mains, elle s’agrandit de plus en plus pour former une boule blanche.
Quand il sent qu’il était au maximum de sa puissance, le mage pointe le doigt vers l’orc et la boule lumineuse s’effiloche comme une bobine de fil. Un lien semblable à un éclair relie à présent le démoniste et son ennemi. Le géant hurle de douleur, lachant sa hache qui se plante dans le sol. Dexter, profitant de l’effet du sort, plante sa lame dans la gorge de l’orc, qui s’écroule sur le sol .
Sans un mot, les deux hommes entrent dans la ferme et découvrent des caisses remplies d’armes ainsi qu’une lettre posée sur une table.

La lettre est écrite en langue commune, et les deux hommes n’ont aucun mal à en comprendre la signification. Sans vraiment s’en rendre compte, ils venaient d’éviter une période de troubles dans la région de Hurlevent.
Les armes, destinées à armer un camp rebelle seraient distribuées à l’armée de l’Alliance, ou fondue pour en fabriquer d’autres.
Le mage regarda Dexter dans les yeux en lui tendant la main. Il lui dit : « mon nom est Demnogonis, merci pour votre aide ».
Le voleur répondit au salut du démoniste et rétorqua : « mon nom est Dexter, notre histoire ne fait que commencer ».

Depuis ce jour, les deux hommes ont parcouru le royaume à la recherche des membres de ce qu’on appelle communément la Horde pour les traquer et les renvoyer dans les entrailles de la terre. Dexter fonda « Limpérium », et Demnogonis devint son plus fidèle conseiller. A eux se joignirent des hommes et des femmes de confiance, des nains et des gnomes valeureux. Ils s’entourèrent de fiers combattants, luttant tous pour la suprématie de l’Alliance et la chute de la Horde.

Voila modiffier sur le texte de Bränn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:47

Parfait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Tigourn
Soldat
Tigourn


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Une grotte près d'un fleuve...
Date d'inscription : 18/01/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:03

bonne réactivité, bravo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:22

Je suis d'accord, notre rencontre est très bien écrit avec Demno. Mais as-tu lu mon BG que j'ai posté? Tu y verras mon caractère peu engageant niveai RP Twisted Evil, Je ne suis pas du genre à fonder une Guilde juste en ayant rencontré un mage et tuer un Orc. Et puis personnellement, je ne diabolise pas la Horde. Je n'ai d'ailleur pas fondé l'Imperium pour l'abolir. La simple raison, c'est que je trouve Thrall très respectable.

Etant un Ex-membre du SI:7, j'aurai imaginé que le général Bolvar Fordragon, en guise de remerciement pour service rendu à la nation humaine, me mette à la tête d'un bataillon d'élite nommé "Imperium", dont les prérogatives seraient de défendre sur tous les terrains les interets de l'Alliance, d'endiguer l'avancée du Fléau, combattre la Légion Ardente et les membres de la Horde récalcitrants à la trève entre nos deux factions.

N'ayant jamais dirigé quoique ce soit et n'ayant aucun tacte relationnel, Bolvar m'assigna un mage d'exception en tant que bras droit et grand conseiller. Dîplomé de l'école de Dalaran au plus haut grade de Magister, et membre confirmé du Kirin Tor depuis de nombreuse années, l'Archimage Demnogonis est l'un des seuls survivant, avec sa troupe, de la première vague humaine en Draenor, lors de la seconde guerre.

(Là Demno je te mache un peu ton BG :p)

PS: Biensûre tout ceci serai à étoffer. Ceux qui veulent l'écrire comme Bränn, doivent prendre en compte mon caractère froid et peu engageant. (cf mon BG qu'il faut quand même que je continu, motivation motivation... lol)

PS2 (pas la console ^^): Un grand merci tout de même à Bränn pour s'être donné la peine d'écrire se texte très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfräg
Soldat
Alfräg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:28

/bow Bränn

cheers Excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de la guilde (première version) Empty
MessageSujet: Re: BG de la guilde (première version)   BG de la guilde (première version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de la guilde (première version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en guilde^^
» SORTIE EN GUILDE
» Quel serait pour vous, le meilleur BG de la Guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser