Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manque de participation

Aller en bas 
+3
Khaëlann
Demnogonis
Yamabushi
7 participants
AuteurMessage
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:59

J'ai remarquer un manque de participation de beaucoup de membres de la guilde sur le forum Pourquoi ce n'est pourtant pas difficile de venir poster des messages de temps en temps ...

Il faudrait donc recenser les personne active sur le forum et contacter les autres afin de les inciter a rejoindre et a participer au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:47

Très bonne remarque, c'est ce que je me tue à leur dire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:20

Je suis d'accord avec vous. Nous jouons à des jours et des heures différentes, il est donc très important que chaque membre participe activement au forum,...
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:56

je suis totalement d'accord avec vous. Cependant certains connaisse d'autre joueurs ds la vrai vie et ds ce cas on communique aussi les info. je prend par exemple maroukette qui ne vient pas souvent sur le forum pourtant il connai tout se qu'il s'y passe car je le met au courant des nouveauté. mais j'ai beau lui dire de venir... je vais le relancer. Et si ce n'est par moi c'est par limki.
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:07

Oui m'enfin on ne demande pas seulement de se tenir informé (ce que fait Maroukette de façon interposée), mais aussi de participer, d'apporter quelque chose à la guilde, et cela passe aussi par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

Personne a contacter car il non pas mis leur profil a jour donc logiquement ils ne vous pas sur le forum(je ne note pas les noms des personne qui m'on contacter pour des problemme)
Borador
Cyrièle
Igaram
Priamus
Unholy
Unholy
Thendreas
Chisato
Zore
Zirim
Maroukette
Alfrag
Ihriel
Yasmak
Snorcky
Yannoussos
Minith
Ombrall
Bränn
Kelyon
Larcène
Killerborn
Kyllianos
Artaman
Bertie
Tobruk
Mânes
Tyrnael
Windaël
Palpadalf
Griffit
Noxvil
Maîtrelouis


Ps:tout personne ayant des probleme de mise a jour ou participant au forum mais n'aiyant pas eu le temps de mettre a jour le roster et prier de le dire merci Smile


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

Tobruk, Kelyon, Noxvil et Yasmak, c'est mes rerolls Rolling Eyes. Priamus sera absent 2 mois pour cause de préparation d'examan, Zore qui est militaire IRL est parti en campagne pour une durée de 4 mois, il nous reviendra au début de l'été. le reste est a contacter IG c'est vrai.

Pas beaucoup de participation sur le fofo c'est vrai, mais pas mal de présence en jeu pour beaucoup d'entre eux et surtout beaucoup d'entre-aide. Mais c'est vrai qu'ils devraient plus participer ici.

Pour le Roster, perso je n'y arrive pas, je comprends pas. Peut-être est-ce parce que j'ai beaucoup de perso, dont certains sur d'autre serveur, ça doit faire buggé. Quoi qu'il en soit, j'ai pas encore essayer avec le Uniuploader. Je mets à jour via la première méthode que tu nous a indiqué et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Apparement ça souvegarde en jeu mais dès que je veux télécharger les fichiers .lua sur le roster, ça me sort un mini message d'erreur et ça ne mets pas à jour mon profile, ou mes profiles...

Neutral Alors Yama si tu veux bien m'aider.... Si tu veux je relèverai ton msn, on en discutera. J'attends ta réponse pour te rajouter dans mes contactes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Le fait que le roster ne soit pas en place chez certains ne veux pas dire qu'ils ne viennent pas et qu'ils ne s'informent pas sur le forum,... Wink

En ce qui me concerne , je passe au moins une fois par jour, histoire de me tenir informé. Comme pour Dexter, je n'arrive pas à le faire fonctionner,alors, vu le nombre de soucis que j'ai déjà eu avec des téléchargements,... je n'insiste pas trop.

Je continue à être présent sur le forum, à y être assidu, mais je pense que je n'aurai pas de roster.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:34

Je trouve que vous parter en campagne contre les personnes qui ne veulent pas participer au forum... Est ce reel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Palpadalf
Soldat
Palpadalf


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:27

Yamabushi a écrit:
Personne a contacter car il non pas mis leur profil a jour donc logiquement ils ne vous pas sur le forum(je ne note pas les noms des personne qui m'on contacter pour des problemme)
Palpadalf

Ps:tout personne ayant des probleme de mise a jour ou participant au forum mais n'aiyant pas eu le temps de mettre a jour le roster et prier de le dire merci Smile

Comprends pas j'ai mis mon profil à jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:55

Alors dexter essaye la 2emme techenique si sa marche pas tu me le dit mais normalement le fait d'avoir des reroll ne chnage rien

Palpadalf c''est vrais j'aivais pas vue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Alfräg
Soldat
Alfräg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:37

Salutation!!!!

Petite relance au niveau de la participation

Si on regarde les stats du Forum, Nous sommes si je me trompe pas 43 ds la guilde, il y a 33 inscrits (reroll) et une quinzaine à participer sur le forum scratch

Donc je propose a ceux qui participe et ceux qui passe sur le forum de donner des idees pour qu'il vive que les membres y passe meme brievement

Je commence pour les idées:

Un post de news recuperé sur les different sites Wow.

on pourrait faire un post avec tous nos different site sur les quels on glane tous nos info, interface ( je sais dexter ca sert a rien pour les voleurs ^^),....

Trouver un moyen de mettre quelques Screenshots Sympa, avec un vote par semaine du meilleur screenshot (bannal mais bon...)

Je vous laisse chercher d'autre idée Question


Maintenant quand je regarde le Roster il y a la aussi un manque de participation affraid
Soit les membres ne sont pas au courant, soit c'est trop compliqué, soit ca n'interesse pas les membres confused.

Que pouvons nous faire ?????

Si je permets de prendre ces initiatives c'est que je viens de mettre a dispo le TS et donc maintenant plus qu'hier mais moins que demain j'aimerais que l'Imperium deviennent une guilde reconnu sur CDO.

Longue Vie à L'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:27

En se moment je suis pas mal pris par mon groupe de zike et avec mon boulot de nuit c'est dur d'alterner, dès que j'ai 1h pour jouer à WoW, je préfère la passé en jeu plutôt que d'essayer de faire marcher mon Roster, là je suis en repos jusqu'à Vendredi soir, donc je pense avoir plus de temps. J'essayerai d'installer Uniup pour enfin mettre à jour mon profile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de participation Empty
MessageSujet: Re: Manque de participation   Manque de participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser