Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathhunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:01

Bonjour Imperium.
Je suis Deathhunter, sénateur de Vae Victis. Je me suis longtemps demandé si il y avait d'autre guildes que la notre qui n'avaient pas l'effectif pour Karazhan, ou un effectif suffisant pour un raid mais pas assez pour deux. En tout les cas, je suis tombé sur le message de Yasmak sur notre forum et j'en suis donc venu a vous pour vous demander où vous en etes sur la question Karazhan.
Nous ne sommes malheureusment que trois niveaux 70 (un guerrier et deux chasseurs, l'autre chasseur et moi qui tournerons chaque weekend), mais deux autres membres n'en sont pas loin.
Veuillez me contacter IG si vous etes interessé par une alliance de sortie Karazhan, qui seront dans ce cas le vendredi et le samedi.

Amicalement,
Deathhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:00

Nous avons 5 ou 6 lvl 70 il me semble.

En tous cas merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

Merci pour ton invitation qui nous fait très plaisir Smile moi je ne suis qu'un modèste lvl 65 encore, mais peux-tu méclairer? La quête pour l'accès à Karazhan commence à partir de quel lvl? Et comment se déroule-t'elle? Est-elle aussi longue que la quête pour l'accès Onixya?

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Deathhunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:54

La quete de Karazhan se prends a partir du level 68.

J'ai mis sur notre forum le guide suivant qui donne toutes les étapes de l'accés et ce qu'il faut faire : http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/karazhan/acces.htm

Il faudra aller a l'Arcatraz qui nécessite aussi une clé, voici les étapes de cette clé :
http://www.merhliale.be/burning_crusade/instances/donjon_de_la_tempete/arcataz/acces.htm

Pour ma part je n'ai plus qu'a faire construire la clé au Noir Marécage et c'est bon^^

Je suis heureux d'apprendre qu'une alliance pour Karazhan est envisageable Smile
Si elle est définitive, je discuterais avec vous des préparatifs et des membres et autre choses amusantes a régler avant de partir^^

A bientot IG
Deathhunter
Revenir en haut Aller en bas
Deathhunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

Je voudrais que ceux qui souhaite venir me le signale Ig ou ici sur ce topic, afin de faire le compte de préparer les raids.

Sachez que les raids comporterons :
1 Démoniste
1 Mage
1 Chasseur
1 Druide
2 Prêtres
2 Paladins
1 Voleur
1 Guerrier

Si les membres souhaitant venir sont nombreux et de différentes classes, il est possible que deux raids soient formés (pour l'instant nous ne sommes pas assez des deux cotés, mais certains vont monter bientôt et il sera intéressant de faire deux raids)

Que ceux qui veulent venir indiquent où ils en sont de leur accés svp

Deathhunter
Revenir en haut Aller en bas
Deathhunter




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2007

Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:17

Bonjour Imperium!
Je suis venu sur votre forum il y a maintenant un bout de temps pour vous demander ou vous en etiez de Karazhan. Nous sommes maintenant plus nombreux, mais beaucoup de nos membres n'ont pas leur accés et ont du mal a le faire. Pour faire passer le temps, je me demandais si une petit sortie ensemble serait interressant pour vous? Si c'est le cas, je vous propose le vendredi 1 Juin ou le samedi 2 Juin. Sachez que les classes importerons peu du moments que nous avons deux tanks et deux heals. Si vos membres aussi ont du mal, pourquoi ne ferait t'il pas leur accés avec nous?
Ce sera tout pour moi Surprised

Deathhunter
Sénateur de Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Karazhan   Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Chambre des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser