Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une p'tite vengeance...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigourn
Soldat
Tigourn


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Une grotte près d'un fleuve...
Date d'inscription : 18/01/2007

Une p'tite vengeance...? Empty
MessageSujet: Une p'tite vengeance...?   Une p'tite vengeance...? Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:48

Bonjour à toutes & tous,

voilà, hier soir je me suis fait "éclater" par des hordeux dans la région de Strangleronce, près du campement des chasseurs...

Notre cher Chancelier est venu me donner un coup de main cheers , mais ils sont revenu à une dizaine de lvl70 !!! affraid affraid affraid

Apparemment, ils viennent souvent et je propose une petite vengeance un de ces soirs... Histoire de me faire faire un bon baptême du feu contre les hordeux... parceque là, j'en ai eu aucun Sad ... rien pu faire Crying or Very sad ... et en plus ils se sont moqué de moi ces méchants Mad Mad Mad

Vive l'Imperium, et dès que vous voulez aller par là-bas, prévenez-moi en ligne... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alfräg
Soldat
Alfräg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

Une p'tite vengeance...? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vengeance...?   Une p'tite vengeance...? Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:34

Salutation a toi frère nain!!!!!!!!!!

Je vois que tu viens d'arriver dans la zone 30 à 40 la plus conteste du monde d'azeroth!!! ( à mon avis)

Je te propose pour queter pour ce lvl d'aller plutot sur Desolace sur Kalimdor un peu moins de Hordeux (j'ai dit moins... Very Happy ) .

Pour la vengeance c'est toujours possible ma dague sera la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Yamabushi
Lieutenant
Yamabushi


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2007

Une p'tite vengeance...? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vengeance...?   Une p'tite vengeance...? Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:10

Alors la Alfräg comme endroit contester le pire go ==> outreterre Twisted Evil

Et si c'est de lv 70 moi je dis bye parceque je fait pas le poid mais si vous trouvez du monde j'adore le pvp sauvage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Une p'tite vengeance...? Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite vengeance...?   Une p'tite vengeance...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite vengeance...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Foyer du Soldat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser