Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Déodra.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
déodra

déodra


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 12/04/2007

[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

(Bonjour à tous! voila le texte que j'avais posté sur le forum de la gueuse hurlante, ancienne guilde de Dexter. Ce n'est qu'un copier/coller du post, ne connaissant pas encore le BG de la nouvelle guilde il permettra, j’espère, de vous faire une idée du personnage. Bonne lecture Smile )



Présentation du personnage [RP]:

Cheveux long légèrement bleuté, un visage d'ange recouvert par un tatouage en forme de papillon contournant ses yeux, des yeux blanc qui lui donnent un regard vide, si vide qu'il est impossible de savoir ce que pense vraiment l'elfe...
Déodra est un druide honorable et juste mais qui se méfie beaucoup des autres races qu'elle estime comme "inférieure". De par sa classe la jeune druide respect toute forme de vie, se considérant comme une gardienne du monde, monde mis à mal par la légion ardente, laissant des terres ravagées et des créatures corrompus. Déodra fera tout sont possible pour rétablir l'équilibre.

Anciennes guildes:

(J'étais chez les enfants de la foret, guilde avec un rp très intéressant mais mis à mal par un nombre trop élevé de personnages anti rp, ne s'exprimant que par sms et autre abréviations indigne du plus bête des orcs... Une des raisons de mon départ de la guilde et de wow.)

Pseudo: (pour ma part flag rsp devrait être obligatoire pour les membres de la guilde)

déodra Liftï'elah, Protectrice de la nature.

Race et sexe:

(Elfe de la nuit de type féminin ^^.)

Niveau:

(49, je précise que je prends mon temps pour monter mon personnage et que je déteste pexer bêtement.)

Métiers principaux:

Alchimiste et herboriste tout deux montés à 300.

Autres personnages sur le serveur:

(J’en ais, mais le temps de jeu passé avec eux étant risible je m'abstient de les notifier ici)

Disponibilités et temps de jeu:

(Pour le moment je suis assez disponible mais cela risque de changer dans peu de temps donc cette partie sera mise à jour régulièrement.)

Intérêt pour rejoindre notre équipage [RP ou HRP]:

Un jour alors que Déodra était de retour dans sa ville natal, elle se fit aborder par un des siens, un jeune guerrier recherchant a rallier la grande citée des nains. La druide bien plus expérimenté que le jeune elfe et quelque peu étonné le mit en garde : « Le voyage sera long et périlleux es-tu sur de vouloir y aller? » « Bien sur! » répondit il sans réfléchir. Amusé par l'inconscience de celui qui allait devenir son protégé, Déodra accepta «on verra bien si tu es courageux ou suicidaire... aller en route! »

Sur le chemin Déodra se remémora l’époque ou elle aussi était partie sur ces chemins menant à Ironforge. Repensant à toutes les bêtes qu’elle avait du durement combattre, alors que maintenant, d’une seule incantation les créatures se retrouve à terre le corps complètement calciné par ses puissants sort. Mais les dangers sont grands et le temps de s’occuper d’un des monstres, une araignée se jeta sur le jeune guerrier, lui injectant un puissant venin et ouvrant plusieurs plaies, faisant atrocement souffrir le jeune elfe. «Trop tard » pensa Déodra, mais c’était sans compter sur le courage de son compagnon, qui d’un puissant coup d’épée fis reculer la cible de plusieurs mètres. « Maintenant ! » cria la druide, ses mains se mirent alors à s’illuminer d’une étrange lueur verte et en quelques secondes d’incantation, la lueur se jeta sur le corps fébrile de l’elfe, les profondes plaies se refermèrent et le poison fût éliminé.

Les yeux du guerrier se remplirent de rage et se focalisèrent sur la bête encore hébétée, d’un coup d’un seul l’épée fendit l’air, produisant un son à glacer le sang, annonçant la mort immédiate de quiconque se mettrais au travers de son chemin, elle s’abattit sur l’araignée qui lâcha un cri strident… la bête était morte, coupé en deux, les pattes gesticulent dans tout les sens, avant que le dernier souffle de vie ne s’échappe du cadavre. Le jeune elfe était recouvert de sang. Affaibli par la bataille malgré les soins du druide, le guerrier s’appuya sur son épée, et esquissa un large sourire… celui de la victoire. « Bien allons-y la route est encore longue » s’exclamât Déodra, « ce jeune guerrier est plein de surprise » pensa t’elle.
Bien des combats et après avoir traversé les passages souterrains de Dun algaz, ils atteignirent le passage de la porte nord, celui reliant Loch Modan à Dun Morogh. La capitale naine n’était plus loin et le passage sécurisé. Cela permis au deux compagnons de souffler un peu et de discuter de ce qui pouvais bien amener le jeune elfe dans le pays des alliés.
« Bien en fait c’est une mise à l’épreuve, un test, pour entrer dans la guilde je dois faire mes preuves et le chef a décidé que je devais me débrouiller pour atteindre Ironforge et qu’un supérieur m’attendrais la bas, si j’y arrive j’aurais le droit d’intégrer la guilde » expliqua t’il en souriant. « Et de quelle guilde s’agit il ? » questionna Déodra curieuse. « Je peux rien dire pour le moment tu pourras voir le cap’taine dans la citée si tu veux » « cap’taine ? » se demanda la druide « Qu’elle guilde aurais pour chef un capt’aine ? Des pêcheurs ? » Ricana t’elle. «Non ce n’est pas le chef, il se déplacerais pas pour un postulant ! C’est un flibustier que j’appelle Cap’taine, mais Tu rigoleras moins quand tu le verras » répondit il l’air moqueur.

Après quelques échanges sans réel intérêt, le groupe arriva enfin devant la splendide capitale naine. « C’est ici que nos chemins se sépare druide ! Merci pour tout, sans toi je… » « tutututu rien du tout c’est normal entre elfe, au fait présente moi ton supérieur j’aimerais le rencontrer » Le guerrier s’exécuta et rejoignis le flibustier à l’endroit convenu. « Le cap’taine ! le voila donc un vrai pirate ce gars ! » Pensa Déodra. Après avoir laissé le jeune elfe réglé les formalités de son adhésion, Déodra entama la conversation « hé vous la ! » « héhé en v’la une jolie elfette ! Tu cherches l’aventure ma bel car moi je vou… » « Non non vous faites erreurs sale porc ! Je viens vous parler du jeune elfe que vous avez enrôlé. Vous savez qu’il a failli y laisser la vie ! » « Hein ? *hic* quoi ? Ah le jeune la oui ça fais partit du truc…la…du ? Euh ! Bref ça ou la planche il à choisi pis il va bien ! Alors vous voulez toujours pas que j’vou… » « Non mais arrêtez je suis une elfe moi ! J’ai des valeurs ! » « Non mais ! Ta l’caractère qui faut toi !*hips* J’voulais juste savoir si tu voulais pas rejoindre nos rangs c’est tout ! En toute innocence quoi, croix d’bois... croix d’machin.» « Vous êtes gonflé vous ! De toute façon je ne cherche pas de guilde, je suis une solitaire moi ! » « Mouais *hic* ils disent tous ça au début … on a tous b’soin de pièces d’or pour manger et t’a pas l’air de rouler dessus !*hips* en plus on a besoin de gens comme toi ! Puis on a même pas de druides…*hips* enfin tien prend ce papier si tu…changes d’avis rempli le et envoie le moi ! Et rappelle toi faut bien manger*hic* ! » Déodra pris le papier et s’en alla loin de se malotru ! « Grr quel culot ! Me parler comme ça à moi une elfe ! » Mais elle avait besoin de travailler pour elle et pour…les siens. « Je le fais pour vous, pfff, je vais m’enrôler avec ce fous j’ai pas le choix … en tout cas pour le moment… » Et Déodra envoya à contre cœur le fameux papier. Qui sais ce qui l’attend ?

(Waou ! vous étés encore la après ce pavé ?? bien bravo donc v’la la parti hrp j’pense que la guilde a du potentiel avec des membres jouant le jeux du serveur rp ce qui est plus qu’appréciable. C’est donc avec un grand plaisir que je rejoindrais vos rangs ! Puis au pire des cas c’est la planche :p m’en fous je suis druide voila j’espère que ça vous a plus et sinon ben tant pis ^^ donc voila à très bientôt !)

Questions diverses sur la Gueuse Hurlante

(Euh ben en faites pas vraiment ! voyez comme je suis doué pour parler pour rien dire ? n’est ce pas ? Hein ? Ha…. Oui d’accord je sort…)

Quelques mots sur vous [HRP]:

(Ha ! enfin je vais pouvoir parler de moi ! :p que dire ? bien c’est pas mon premier mmorpg j’étais sur Ryzom un ptit jeux français qui était excellent mais qui avais ses limites. Sinon fan de ff7 un grand moment. Je suis sur Nice enfin à coté mais si j’vous dis le nom de mon bled … enfin bref j’aime le rp enfin pas tout le temps non plus mais c’est toujours agréable de parler à des gens qui ne font pas le concourt de « c moa ka fai le+ de fôte lol » et autres joyeusetés…. Bref amusons nous tout en ce respectant voila de bonnes bases!

Background du personnage [RP]:

(Ça c’est une partit assez importante qui demande beaucoup de temps pour être cohérente. Donc pour le moment ça restera vierge le temps de rassembler tout les éléments puis je veux pas vous affliger un autre pavé Section qui sera mis à jour plus tard donc).
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Fondateur
Dexter


Nombre de messages : 57
Localisation : Bastion de l'honneur pour l'instant
Date d'inscription : 16/01/2007

[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

héhé feignasse, t'as fait le copier coller de la Gueuse Hurlante, mais c'est pas grave, très bonne fiche Wink heureux de te revoir parmis nous Very Happy

(ps: IRL quand tu veux on se reboit un coup, et fait gaffe à tes arrière tu risquerais de me croiser en tenu dans les rues de Cagnes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tracs
Lieutenant
Tracs


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/02/2007

[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:22

on voit bien le copier coller quand il y a marquer Gueuse hurlante.... Very Happy

Ent out cas merci pour ta lecture............Et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigourn
Soldat
Tigourn


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Une grotte près d'un fleuve...
Date d'inscription : 18/01/2007

[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

Bonjour,
j'ai pris un agréable moment à te lire... Bienvenue cheers

Tigourn
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

Bienvenue à nouveau parmis nous Déodra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[acceptée] Déodra. Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Déodra.   [acceptée] Déodra. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Déodra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser