Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unholy
Conseiller



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:17

Amis de l'imperium, je suis aux regrets de vous annoncer mon départ.
Lorsque j'ai croisé Dexter il y a fort longtemps dans la peninsule des flammes infernales, qu'il m'a présenté son projet, j'y ai cru & j'ai accepté de vous rejoindre pour faire un essai.
Mais cet essai n'a malheureusement pas été concluant, je n'aurai participé qu'a un seul donjon en guilde (une fournaise) ...
Pour quelles raisons ? Priamus devant arréter pour reviser son bac, Cyriele préfèrant jouer a un autre jeu, Zore parti a l'etranger, Dexter choisissant de reroll, Demno peu présent, etc ... J'ai l'impression d'etre le seul niveau 70 actif de la guilde & tout seul je m'ennuie un peu, j'ai du faire toutes les instances pour niveau 70 en pick up & maintenant que je les connais elles ne m'amusent plus.
J'ai envie de voir le reste du contenu "pve hl" de wow, évidemment il y a & il y aura de nouveaux venus chez l'imperium, les jeunes pousses seront un jour 70, mais avant qu'un raid equilibré ne soit crée j'aurai arreté de jouer a wow par ennui :p
Je préfère donc mettre fin a mon parcours en votre compagnie, merci a tous pour votre acceuil, a bientot peut etre Smile
Unhloy
Revenir en haut Aller en bas
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:28

Nous regretterons certainement ton départ, chacun pour ses raisons. J'espère pouvoir croiser ta route dans le vaste monde de Wow.

Que la route que tu choisiras soit celle que tu cherches.

Si tu entreprends de faire partie d'une autre guilde, j'espère que tu veindras nous revoir pour faire quelques raids ou instances inter-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:58

Unholy,

Je lis avec regret ton départ, et ses raisons que je partage tout à fait.
Je comprends que la guilde ai pu te décevoir sur le plan technique, à cause du manque d'effectifs de ton niveau. Sache tout de même que nous faisons notre possible pour faire évoluer le groupe dans ce sens, mais ce n'est réellement pas évident.

Quoi qu'il en soit, j'ai été heureux de ta présence au sein de la guilde, même si on a pas eu trop d'occasions de discuter plus longuement.

Je te souhaite bonne route, et surtout que tu trouves pointure à ton pied.

Merci encore de ta courtoisie et de ce message d'explications.

Demnogonis.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir...
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Registre des Absents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser