Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone World of Warcraft - Serveur Conseil Des Ombres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demnogonis
Chancelier - Administrateur
Demnogonis


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/01/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:05

Mes chers membres de l'Imperium,

J'ai pris la décision (mûrement réfléchie) de quitter les rangs de la guilde.
Il y a deux raisons principales à cela :

Premièrement mon manque de temps pour co-gérer la guilde aux cotés de Dexter, ce qui me rend difficile d'assumer mon rang de Chancelier. Je n'ai déja qu'assez peu de temps pour jouer (vie de famille) alors pour gérer tout le reste ... (forum, in game, recrutement, etc ...).

Deuxièmement, la guilde ayant tout récemment tourné ses objectifs vers le RP "plus ou moins total", je préfère ne pas rester. J'ai plusieurs années d'expérience en mmorpg, que j'ai joué 100% RP (T4C et SWG), avec des events très préparés et importants, j'ai "donné vie" à pas mal de personnages aux personalités très différentes. J'ai maintenant envie de mettre cet aspect du jeu un peu de coté (ce qui ne m'empechera pas d'en faire un peu lorsque j'en aurais envie). De ce fait, je pense ne plus trop trouver ma place dans la guilde.

J'ai fait partie de l'ancienne guilde de Dexter : La Gueuse Hurlante. Je l'ai accompagné dans sa dissolution, j'ai créé l'Imperium avec lui et croyez moi, c'est avec grand regret que je quitte le projet.

Ma place de Chancelier étant désormais libre, je la cède (après concertation avec Dexter) à Yamabushi, qui est un membre volontaire, ouvert, impliqué, motivé, communicatif et présent. Il remplira, je pense, très bien ce rôle.

Pour finir, je dirais que j'ai été très heureux d'avoir partagé cette belle (et hélas courte) expérience à vos côtés. Je trouve l'ensemble des membres très sympatiques et je vous souhaite à tous, ainsi qu'à la guilde, une belle réussite !

Je serais bien sur très heureux de participer "de l'extérieur" à certains de vos events ou de vos rassemblements divers (raids, instances, pvp, tavernes, etc ...).

A très bientôt.

Demno, ex Chancelier de l'Imperium.


PS : Yama, je te donnerais par message privé le mot de passe admin du forum, dont tu es désormais responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-alliance.forumgaming.fr
Khaëlann
Soldat
Khaëlann


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

Malgré ton remplacement, un grand vide restera. J'espère que ton départ n'en précipitera pas d'aurtes, comme c'est le cas pour l'instant,...

Bonne route, grand mage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir...
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Registre des Absents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser